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FAQ

Nous avons compilé pour vous la liste des questions les plus fréquentes. Si votre question reste malgré tout sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter en écrivant à order@motorradventure.eu

Tables des matières : 

  1. Produits
  2. Points de vente
  3. Achat en ligne sur www.bruhldryer.fr
  4. Stock
  5. Livraison
  6. Garantie

 

1. PRODUITS

Comment ça marche ? 

Fini la corvée du séchage !

Le séchage est une étape capitale après le lavage. Si le véhicule est rangée en étant encore humide, le risque de corrosion et de rouille est très important. Sécher son véhicule  est donc indispensable, mais c'est une opération fastidieuse au chiffon, car de nombreuses positions ne sont pas atteignables à la main.

Grâce à nos sèche-véhicules, offrez à votre vélo, moto, quad, SSV ou voiture un séchage professionnel et exhaustif en seulement quelqes minutes. Tous les recoins sont parfaitement séchés et votre véhicule est prêt à rejoindre le garage !

Consignes d'utilisation

Après avoir lavé le véhicule, brancher le sèche-véhicule Brühl et projeter de l'air sur les surfaces à sécher.

Ne pas appliquer le souffle d'air trop proche du véhicule et de respecter les surfaces fragiles comme les peintures. Garder au minimum 4 cm de distance entre l'embout du sèche-véhicule et le véhicule. Garder en permanence l'embout en mouvement.

Attention à ne pas poser votre appareil Brühl au sol en contact avec de l'eau.

 

2. POINTS DE VENTE

Où puis-je acheter les produits Brühl ?

  • Sur ce webshop www.bruhldryer.fr ainsi que sur des webshops partenaires soigneusement sélectionnés pour la qualité et le sérieux de leur service client.
  • En boutique dans notre réseau de concessionnaires et revendeurs. N'hésitez pas à solliciter votre revendeur préféré pour qu'il nous contacte. 

Où puis-je acheter des produits Brühl à prix réduits ?

  • Brühl propose des produits de qualité, dont le développement et la fabrication sont réalisés par des spécialistes utilisant les technologies plus modernes et les meilleurs matériaux. En conséquence, les prix sont en adéquation avec la qualité des produits. Ainsi nous ne proposons pas, sauf cas exceptionel de fin de série, de réduction globale du prix de nos produits.

 

3. ACHAT EN LIGNE SUR WWW.BRUHLDRYER.FR

Les procédures d'achat en ligne sont-elles sécurisées ?

Les transactions effectuées sur notre site web www.wild-ass.fr sont sécurisées par un certificat SSL 256 bits. Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont protégées par le même niveau de sécurité que celui utilisé par les banques. Le paiement par carte bleue est sécurisé par Wirecard. Nous n'avons pas accès à vos données bancaires ou de carte bleue.

Quelles possibilités de paiement sont disponibles ?

Vous pouvez régler vos achats en ligne par les moyens suivants :

  • Paypal : en envoyant votre paiement à order@motorradventure.eu ou bien en cliquant directement sur www.paypal.me/MotorradVenture
  • Cartes de crédit Visa et MasterCard

Quelle est votre politique de confidentialité et de gestion des cookies ?

Vos données personnelles ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

Lors de la consultation de notre site www.bruhldryer.fr, des cookies sont déposés sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette.

Notre site est conçu pour être particulièrement attentif aux besoins et attentes de nos clients. C'est entre autres pour cela que nous faisons usage de cookies afin par exemple de vous identifier et accéder à votre compte, gérer votre panier de commande, mémoriser vos consultations et personnaliser les offres que nous vous proposons.

Retrouvez plus d'informations concernant les cookies et leur gestion sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/

Comment puis-je recevoir la newsletter mensuelle ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à notre newsletter mensuelle au cours de votre achat ou bien simplemement en renseignant votre email dans le champs dédié en bas de page à droite. 

 

4. STOCK

Où est le stock de Brühl ?

  • Nos produits sont stockés dans des conditions optimales dans un entrepôt professionnel situé en Allemagne. Le stockage, la préparation des commandes, l'emballage et la remise au transporteur DPD ont lieu dans cet entrepôt. 

Quels produits sont en stock ?

  • Brühl s'efforce de tenir ses stocks à jour et d'avoir en stock en permanence la gamme complète. Néanmoins certains délais de réapprovisionnement peuvent parfois intervenir et nous vous informerons personnellement le cas échéant. 

 

5. LIVRAISON

Quels sont les frais de ports ?

  • Les frais de port sont de 8 € TTC vers les pays de l'Union Européenne, indépendemment de la taille ou du poids du colis. Ils sont offerts à partir de 200 € TTC pour toutes les commandes vers les pays de l'Union Européenne. Contactez-nous pour une livraison en France insulaire ou d'outre-mer. 

Quel transporteur s'occupe de la livraison ?

  • La livraison est effectuée par DPD, qui est un partenaire de confiance. 

Combien de temps dure la livraison ?

  • En règle générale, les livraisons vers l'UE ont lieu entre trois et cinq jours ouvrés après réception de la commande. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis sur le site DPD grâce au numéro de suivi que vous recevez par email. 

Vous n'avez pas reçu votre produit, que faire ?

  • Lorsque votre produit a été envoyé, vous avez reçu un email confirmant son envoi. En cas de doute ou de délais anormalement long, contactez-nous.

Votre commande a été livrée, mais vous souhaitez retourner les produits, que faire ?

  • Selon les dispositions légales en vigueur, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la livraison (information DPD faisant foi) pour exercer votre droit de rétractation et nous signifier que vous souhaitez nous renvoyer un ou plusieurs produits. Les produits doivent être à l'état parfaitement neuf, dans leur emballage d'origine et avec tous les accessoires. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de ne rembourser qu'une partie de la commande initiale. 
  • Dans le cas d'un retour de marchandise en-dehors du droit légal de rétractation, le remboursement sera minoré des frais de ports réels (15 €) ainsi que d'un forfait de remise en stock (20 €). Les produits doivent être à l'état parfaitement neuf, dans leur emballage d'origine et avec tous les accessoires. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de ne rembourser qu'une partie de la commande initiale ou de refuser le remboursement. 

 

6. GARANTIE

Combien de temps les produits Brühl sont-ils couverts par la garantie fabricant ?

  • Les produits Brühl sont garantis pendant deux ans.
  • Notre règle d'or est de faire notre possible pour vous permettre de continuer à utiliser votre produit. 
  • Contactez-nous, nous ne laissons jamais un client face à un problème et nous trouverons toujours avec vous une solution pour que votre aventure puisse continuer.

Qui dois-je contacter pour faire appliquer la garantie ?

  • C'est le vendeur chez lequel vous avez acheté le produit qui est responsable du bon déroulement de la procédure de garantie.
  • Contactez donc directement le vendeur (site web ou revendeur en magasin), qui le cas échéant, nous contactera par la suite. 
  • Si vous avez acheté le produit sur ce site www.bruhldryer.fr, contactez-nous directement en précisant dans votre email le numéro de votre commande ou de votre facture, la nature du problème et si possible en ajoutant des photos explicites afin de nous permettre de traiter au plus vite votre demande.